Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Tournées de vérification de l'éclairage public
Actions sur le document

Tournées de vérification de l'éclairage public

Eclairage public

 

Une tournée de vérification des points lumineux dans la commune a lieu au cours des semaines 4, 13, 25, 37 et 46. 

Resa procèdera au remplacement de tous les points lumineux défectueux dont les adresses lui auront été communiquées.

Rappelons que Resa s’occupe uniquement de l’éclairage des voiries communales, l’éclairage des autoroutes et des voiries régionales relève de la responsabilité de la Direction générale des Routes et Bâtiments du Service Public de Wallonie (SPW).

Comment signaler une panne d’éclairage public ?

Vous pouvez remplir directement le formulaire en ligne sur le site de Resa à l’adresse suivante :

signaler un problème

http://www.resa.be/eclairage-public/signaler-un-probleme/

en mentionnant les points défectueux relevés en précisant correctement leur situation et ce, au plus tard, dans le courant de la semaine précédant la visite de RESA.

 

Vous pouvez également vous adresser à l’Administration communale, tél. 04 351 93 20.

 

Veillez à relever correctement le numéro de support mentionné sur le poteau d’éclairage ou à défaut, la rue, le code postal et le numéro de l’immeuble le plus proche.

La Commune préviendra RESA, qui intégrera la réparation dans son planning.

Il se peut qu’une lampe demeure défectueuse quelques jours ; rien d’anormal, car les tournées de réparation sont planifiées à l’avance et il n’est pas possible pour des raisons économiques compréhensibles, d’envoyer immédiatement un technicien réparer chaque panne signalée.