Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Actualités 2021 / Communiqué de presse de la SOFICO

Communiqué de presse de la SOFICO

La vitesse y est limitée à 70 km/h.

Il n’est pas exclu que ce tronçon doive à nouveau faire l’objet de fermetures ponctuelles.

Le trafic de transit est toujours invité à éviter la Province de Liège :

Pour les usagers venant de Luxembourg (E25-E411/A4) vers Liège, il est demandé de poursuivre sur l’E411/A4 vers Namur, pour reprendre la direction Liège sur l’E42/A15 via l’échangeur de Dauxxoulx ;

Pour les usagers en provenance de l’Allemagne et des Pays-Bas (E40/A3) qui veulent rejoindre le Luxembourg, il est demandé de poursuivre sur l’E42/A15 en direction de Namur et de reprendre la direction du Luxembourg.

Entre l’échangeur n°38 « Angleur/Grosses-Battes/Belle-Ile » et l’échangeur n°36 « Avroy-Laveu », dans les deux sens, la liaison est toujours fermée.

Un diagnostic des travaux à mener et un plan d’intervention ne pourront être dressés lorsque l’eau aura été totalement évacuée des autres ouvrages situés en rive droite.

La SOFICO tient à saluer le travail exceptionnel effectué dans des conditions difficiles par son partenaire technique, Wallonie Infrastructures, mais aussi par les entreprises privées, la protection civile, les pompiers, la police et tous les autres acteurs qui ont rendu possible cette réouverture partielle dans des délais aussi rapides et qui travaillent encore pour rendre aux usagers dès que possible le reste de la liaison.

Plus de détails : Communiqué de presse SOFICO