RAPPEL ET PRECISIONS. Soutien aux sinistrés de la commune
Envoyez vos factures avant le 30 janvier !
La Croix Rouge de Belgique, via le fond Guichet octroie au CPAS une somme de 600.000€ pour contribuer aux remboursements de factures (certification, chauffage, gros électros) et ce à tous les ménages sinistrés.
Il ne s’agit donc pas d’une prime mais d’un remboursement sur factures après instruction par la cellule Inondations et accord du CPAS. Celui-ci pourra par ailleurs suppléer, si les sinistrés sont éligibles à d’autres fonds que celui de la Croix-Rouge, par une autre aide financière.
Les demandes –avec facture d’achats jointes- doivent être adressées avant le 30/01/2022 à la cellule inondation du CPAS.
Les ménages ayant déjà reçu sur ce fond « guichet » 250€ seront majorés de 400€ si les factures sont déjà au CPAS ou qu’elles y parviennent avant le 30/01.
Les demandes valides (dossier en ordre) seront traitées par ordre d’arrivée jusqu’à épuisement du fond.
En pratique
Prenez contact avec la cellule Inondations, envoyez vos coordonnées complètes et vos factures :
Par mail : YWlkZXNmaW5hbmNpZXJlcy50cm9vekBnbWFpbC5jb20=
Par téléphone : 0487 18 75 15
Ou rendez-vous à la permanence le mercredi de 9H à 11H à la Gare de Trooz