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Un.e Ouvrier(e) - E2 - Appel public

La Commune de TROOZ recrute :  Un.e ouvrier(e) pour le Service Travaux

 

DESCRIPTION OFFRE (Fichier téléchargeable/imprimable) : Un.e ouvrier(e) pour le Service Travaux

 

 

Echelle barémique : E2

FONCTIONS (liste non exhaustive) :

  • Exécuter divers travaux de signalisation, de terrassement, de fondation, d’égouttage et de revêtement sur le domaine public ;
  • Poser de canalisations ou drains pour l’évacuation des eaux de ruissellement y compris les filets d’eau, les avaloirs, les chambres de visites et leur raccordement ;
  • Réparer des voiries et trottoirs communaux (pavés, bordures,) ;
  • Nettoyer, entretenir et ranger le matériel, les équipements et les véhicules ;
  • Utiliser le matériel spécifique aux travaux de voirie ;
  • Coffrer et décoffrer, ferrailler, bétonner des ouvrages simples ;
  • Lire et comprendre une fiche de travail ;
  • Travailler selon les normes de sécurité en vigueur, veiller à sa propre sécurité, et à celle de ses collègues et des usagers ;
  • Déneiger durant la garde hivernale ;
  • Renforcer les équipes chargées de l’environnement (nettoyage des chemins, entretien des pelouses,…) ;
  • Ramassage des poubelles ;

 

PROFIL

  • Avoir une expérience minimale de 3 ans dans le domaine est un plus ;
  • Être en possession du permis B est obligatoire et être en possession d’autres permis (BE, C, …) est un plus ;
  • Être titulaire du passeport APE est un plus.

 

PRESTATIONS

  • Prestations en journée et en semaine avec la possibilité d’interventions exceptionnelles en dehors des heures de bureau ;
  • Possibilité d’être contacté.e par téléphone à tout moment (inondations, neige, incendie,…).

 

NOUS VOUS OFFRONS :

En plus de la possibilité d'exercer une fonction à responsabilités dans une commune semi-rurale et au sein d'une Administration publique soucieuse du bien-être de ses employés :

  • Un contrat à durée indéterminée (36h/semaine).
  • Un salaire en lien avec le niveau de diplôme (échelle E2), avec la possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (10 années au maximum) et/ou dans le secteur public (prise en compte de toutes les années) ;
  • Prime de fin d'année ;
  • Chèques repas ;
  • Une qualité de vie en lien avec le régime de travail en vigueur qui permet d'adapter son horaire à sa vie privée ;

 

POUR POSTULER :

Les candidatures doivent être adressées par courriel à l'adresse aW5mb0B0cm9vei5iZQ== pour le 15 mars 2024 au plus tard à l'attention de Madame MARCZUK Stéphanie.

Elles doivent être accompagnées :

  • D'une lettre de motivation ;
  • D'un curriculum vitae ;

 

Les candidatures tardives et/ou incomplètes à la date de clôture de l'appel ne seront pas prises en considération. Un examen d’aptitudes pratiques, dont la date sera communiquée ultérieurement, sera organisé pour les candidatures ayant retenu notre attention.

Pour tout renseignement, veuillez contacter l'Administration communale de Trooz au 0475/88.11.91 ou par mail à aW5mb0B0cm9vei5iZQ==.