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Un.e Gestionnaire Technique en Aménagement du Territoire

La Commune de TROOZ recrute :  Un.e Gestionnaire Technique en Aménagement du Territoire (avec constitution d'une réserve de recrutement)

 

DESCRIPTION OFFRE (Fichier téléchargeable/imprimable) : Un.e Gestionnaire Technique en Aménagement du Territoire

 

 

Echelle barémique : A1SP

FONCTIONS :

  • Assurer les études et la gestion complète des projets de reconstruction, de démolitions, de rénovations, d'aménagements à la suite des inondations de juillet 2021 ;
  • Aller à la rencontre des citoyens et négocier les acquisitions ;
  • Etablir le planning des visites sur place et en assurer le suivi en fonction des spécificités, des urgences, et des moyens disponibles ;
  • Contrôler le bon déroulement des travaux et le respect des délais ;
  • Informer toute partie prenante de l'évolution des demandes ;
  • Assurer la collaboration avec les autres services et les intervenants extérieurs ;

 

SAVOIR-FAIRE

  • Maitriser les aspects techniques relatifs à la fonction ;
  • Être capable de rédiger des rapports clairs et précis ; Être capable de lire, comprendre et analyser des plans, des cartographies et des dessins techniques ;
  • Connaitre les outils informations : Excel, Word, Outlook, Cartographie, DAO, …
  • Connaitre les bases de législation sur les marchés publics (optionnel)

 

SAVOIR-ÊTRE

Investissement personnel :

  • Accomplit un travail de qualité et veille au degré d'achèvement du travail ;

 

Communication :

  • Veille à communiquer de manière claire avec les citoyens et les intervenants ;
  • Rend compte régulièrement du travail effectué à la hiérarchie ;

 

Collaboration :

  • Collabore avec les services et contribue au maintien d'un environnement agréable ;

 

PROFIL

  • Être titulaire d'un Master à finalité technique (architecte, ingénieur industriel, ingénieur civil,...) ;
  • Avoir une expérience dans le domaine est un plus ;
  • Être en possession du permis B est nécessaire ;
  • Être dans les conditions APE est un plus;
  • Prestations en journée et en semaine avec la possibilité d'interventions exceptionnelles en dehors des heures de bureau ;

 

NOUS VOUS OFFRONS :

En plus de la possibilité d'exercer une fonction à responsabilités dans une commune semi-rurale et au sein d'une Administration publique soucieuse du bien-être de ses employés :

  • Un contrat à durée déterminée d'un an à temps plein (36h/semaine). Possibilité de CDI par la suite.
  • Un salaire en lien avec le niveau de diplôme (échelle A1SP), avec la possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (10 années au maximum) et/ou dans le secteur public (prise en compte de toutes les années) ;
  • Prime de fin d'année ;
  • Prise en charge de l'abonnement téléphonique ;
  • Chèques repas ;
  • Une qualité de vie en lien avec le régime de travail en vigueur qui permet d'adapter son horaire à sa vie privée ;

 

POUR POSTULER :

Les candidatures doivent être adressées par courriel à l'adresse aW5mb0B0cm9vei5iZQ== pour le 15 mars 2024 au plus tard à l'attention de Madame MARCZUK Stéphanie.

Elles doivent être accompagnées :

  • D'une lettre de motivation ;
  • D'un curriculum vitae ;
  • De la copie des titres et diplômes (et de leur équivalence pour les diplômes étrangers) ;

 

Les candidatures tardives et/ou incomplètes à la date de clôture de l'appel ne seront pas prises en considération. Un examen écrit, dont la date sera communiquée ultérieurement, sera organisé pour les candidatures ayant retenu notre attention.

Les lauréats de l'examen écrit devront ensuite passer une épreuve de conversation.

Pour tout renseignement, veuillez contacter l'Administration communale de Trooz au 0475/88.11.91 ou par mail à aW5mb0B0cm9vei5iZQ==.